Rejoindre IAC Partners c’est avant tout vouloir une carrière qui vous amène à travailler auprès de grands groupes industriels avec pour objectif l’atteinte de l’excellence dans les missions confiées
J’ai rejoint IAC Partners lors de mon stage de fin d’étude. Je voulais avant tout intégrer un cabinet qui propose des missions concrètes (pas de roadmaps à 2050…), dans des secteurs variés ! J’ai de même été convaincue par la taille « humaine » de la société, dont la capacité et les ambitions de croissance et de développement sont importantes.
Je suis aujourd’hui Consultante ! Je travaille au quotidien sur une ou plusieurs missions auprès d’un client industriel. Etant garante de la satisfaction quotidienne du client, je suis en contact permanent avec le chef de projet, avec lequel j’organise et anime des réunions de créativité ou d’analyse. Je rends compte de ces travaux par le biais de livrables dont le niveau de qualité doit refléter la valeur ajoutée de notre cabinet.
Choix difficile…je parlerais alors de ma dernière mission ! Pour le compte d’un acteur connu de la défense, j’ai dû réduire la complexité de son offre : concrètement, ramener son portefeuille produit à 2000 références (au lieu de 20000…) tout en proposant des pistes pour réduire les coûts.
Le point marquant de la mission fut deux semaines de workshops avec les fournisseurs, en Amérique du Nord. Un stage à dimension internationale donc !