Carrières

Rejoindre IAC Partners c’est avant tout vouloir une carrière qui vous amène à travailler auprès de grands groupes industriels avec pour objectif l’atteinte de l’excellence dans les missions confiées

Senior Consultante

Floriane, Senior Consultante

Floriane
"3 projets sur 3 continents, le tout en moins de 6 mois. Diversité, rigueur mais surtout de nouveaux challenges, voilà ce qui me plaît dans le conseil."

Compétences requises

  • Il est impliqué sur une ou plusieurs missions de la société sous la responsabilité d'un Manager.
  • Il forme un ou plusieurs Consultants pour les amener à développer leurs compétences, il assure la relation chez le client sous la responsabilité du Manager, il est responsable des missions et projets clients qu'il gère au mieux des intérêts de la société dans un ou plusieurs secteurs d'activité, il assure la réalisation et la supervision des missions tout en veillant à la qualité des interventions et à la satisfaction du client.

Découvrez le parcours de Floriane

Pourquoi as-tu rejoint IAC Partners ?

 

J’ai rejoint IAC Partners lors de mon stage de fin d’étude. Je voulais avant tout intégrer un cabinet qui propose des missions concrètes (pas de roadmaps à 2050…), dans des secteurs variés ! J’ai de même été convaincue par la taille « humaine » de la société, dont la capacité et les ambitions de croissance et de développement sont importantes.

Quelles sont aujourd'hui ta position et mission dans notre cabinet ?

 

Je suis aujourd’hui Senior Consultante ! Je travaille au quotidien sur une ou plusieurs missions auprès d’un client industriel. Etant garante de la satisfaction quotidienne du client, je suis en contact permanent avec le chef de projet, avec lequel j’organise et anime des réunions de créativité ou d’analyse. Je rends compte de ces travaux par le biais de livrables dont le niveau de qualité doit refléter la valeur ajoutée de notre cabinet.

Un exemple de mission qui t’a marquée ?

 

Choix difficile…je parlerais alors de ma dernière mission ! Pour le compte d’un acteur connu de la défense, j’ai dû réduire la complexité de son offre : concrètement, ramener son portefeuille produit à 2000 références (au lieu de 20000…) tout en proposant des pistes pour réduire les coûts

Fermer