• Actualités
  • IAC Partners accélère son développement aux États-Unis avec l’ouverture d’un bureau à Chicago

IAC Partners accélère son développement aux États-Unis avec l’ouverture d’un bureau à Chicago

Chicago, de par sa forte histoire industrielle, est un choix qui s’est naturellement imposé au cabinet pour développer ses solides expertises en compétitivité industrielle et en stratégie  déployées maintenant depuis plus de 30 ans.

Ce nouveau bureau, le 4ème après Paris, Düsseldorf et Lyon, permettra à IAC Partners de servir ses clients Grands Comptes et ETI Européens en Amérique du Nord tout en partant à la conquête de clients US & Canadiens opérant dans tous les secteurs industriels.

« Nous avons récemment lancé de nouveaux projets aux États-Unis auprès de larges entreprises US. L’ouverture d’un bureau à Chicago va fortement accélérer notre développement tout en nous permettant de proposer des solutions locales aux antennes américaines de nos clients Européens. Avec une implantation en plein centre de Chicago, nous serons au plus proche de nos clients et plus à même de répondre à leurs enjeux. C'est une approche qui a fait ses preuves lors de l’ouverture de nos bureaux Européens et nous nous réjouissons à l'idée de poursuivre notre expansion internationale à mesure que l’activité de notre cabinet continue de croître. » déclare Benoît PETIT, Global Managing Partner d’IAC Partners.

Pour accélérer ce développement, Andrew PEK renforce nos équipes nord-américaines en tant que Managing Partner.

Ancien Partner au sein d’Accenture et de Mercer, puis Directeur de l'Innovation et de la performance organisationnelle au sein de Pfizer, Andrew bénéficie d’une expertise reconnue en transformation digitale, design thinking et innovation.

« Rejoindre IAC Partners constitue une formidable opportunité pour développer nos practices de Digital Transformation et Organization. Je compte apporter mon expertise issue des plus grands groupes et continuer à développer notre portefeuille clients US », commente Andrew PEK.

Nous bénéficions actuellement d’une excellente dynamique grâce à la bonne implantation menée par nos équipes et des retours clients très positifs qui se traduisent par de nouveaux projets dans tout le Midwest » ajoute-t-il.

Le marché Nord-Américain est spécifique dans l’expression de son besoin. Les Business Units de nos clients peuvent êtres dans différents Etats, parfois distants de plusieurs milliers de kilomètres. Notre rôle consiste à briser les barrières entre ces dernières, redynamiser leurs processus d’innovation pour in fine améliorer leur compétitivité » conclut-il.

Notre nouveau bureau sera situé au 213 North Morgan Street, Chicago.

Des résultats tangibles à chaque mission
Découvrir nos études de cas

24/07/2019

Article

Les systèmes de systèmes : avions, drones et opérateurs ne font qu'un

Federico Pasquali vous explique ce que sont les SoS (système de systèmes) et les grands obstacles à leur déploiement rapide.

En savoir plus

11/07/2019

Presse

Les données révolutionneront-elles l’industrie de la santé ?

Retrouvez notre intervention dans Le Figaro

En savoir plus

07/07/2019

Presse

Equipements médicaux : réduire les coûts de développement et le time-to-market

Retrouvez notre opinion dans DeviceMed

En savoir plus

01/07/2019

Presse

Défense : comment pérenniser le business model de notre souveraineté ?

L’Etat français n’a plus les moyens de maintenir ses industriels de défense à l’avant-garde de la course technologique mondiale.

En savoir plus
Fermer