IAC Partners ouvre son bureau de Singapour

IAC Partners accroît sa présence internationale avec l'ouverture d'un bureau à Singapour.

" Il y a environ un an, nous avons ouvert notre bureau de Chicago. Face à la croissance rapide de notre activité, nous avons pris conscience que la prochaine étape de notre développement serait l’Asie. Nos clients font en effet appel à nous sur des projets stratégiques qui mobilisent l’ensemble de leur organisation, sur les 5 continents. Nous pouvons désormais les accompagner partout dans le monde ", déclare Benoît Petit, Global Managing Partner.

“ L'Asie est une région dynamique et diverse, Singapour était donc un choix évident pour commencer la conquête de ce marché. Cette ouverture nous permet non seulement de servir nos clients dans le monde entier, mais d'également d’en conquérir de nouveaux.  Pour ce faire, il nous fallait un fin connaisseur de la région, mais aussi expert sur des sujets porteurs. Umang était donc un choix logique ” précise Benoît Petit.

Umang Goyal, présent dans la cité-État depuis plus de quinze ans et expert Supply Chain est nommé Managing Partner.

" Après plus de douze ans dans le Conseil, je souhaite désormais développer une marque reconnue en Europe et aux Etats-Unis sur un marché que je connais bien. Les sujets de digitalisation de la Supply Chain ne sont pas un ‘Buzz Word’ ici. Le marché asiatique nécessite réactivité et flexibilité : la complexité des canaux de distribution, la contrefaçon, le marché gris, les nouveaux business models sont autant de sujets qui nécessitent de repenser en profondeur la Supply Chain.

Le consommateur asiatique veut de de la flexibilité dans l'utilisation des différents canaux, numériques et physiques, aussi bien pendant l’achat que lors de la livraison, et sans compromis sur la qualité de service. Si une entreprise ne peut satisfaire à cette exigence, elle perd des clients et des parts de marché. Ces habitudes de consommation nécessitent de repenser l'ensemble de la stratégie de la chaîne d'approvisionnement ", explique Umang Goyal.

La semaine dernière, notre CEO et Global Managing Partner, Benoît Petit, ainsi que notre Managing Partner pour Singapour, Umang Goyal, ont officiellement inauguré notre nouveau bureau. Merci encore à nos clients, partenaires et soutiens qui se sont joints à nous pour l' occasion !

Lors de cet événement, nous avons présenté les objectifs, les compétences et les expertises d'IAC Partner et nos partenaires Aquila Consulting et Vulcan AI ont exposé leurs projets en collaboration avec IAC Partners.


Nos nouveaux bureaux seront situés au 1 George Street, Singapour.

Des résultats tangibles à chaque mission
Découvrir nos études de cas

24/02/2020

Publication

L’innovation systématique, est-ce possible ?

L'innovation n'est pas un 'buzzword'. Elle nécessite rigueur et méthode. Découvrez comment dans notre publication.

En savoir plus

06/02/2020

Article

Nucléaire, comment mieux exporter notre savoir-faire ?

Découvrez l'avis de Loris Mazza, Partner

En savoir plus

23/01/2020

Presse

IAC Partners est dans la Tribune de Lyon

Retrouvez l'interview de Colin Silvestre

En savoir plus

13/01/2020

Presse

[Avis d'expert] Comment l’aéronautique pourrait mieux valoriser la maintenance prédictive

Retrouvez notre opinion dans l'Usine Nouvelle

En savoir plus
Fermer